lundi 21 juin 2010

Piou-piou

J'explique...ça fait un moment que j'envie mes copines couturières qui font à-qui-n'en-veut magnifiques tours de lits, mobiles, tuniques, rideaux, robes ou bloomers en tout genre...Alors je me dis que je ne suis pas plus idiote qu'une autre et que je vais m'y coller. Suffit d'un bon bouquin et d'un peu de jugeote, non ?
Alors quand Lisa me demande un doudou-oiseau pour son hamster à roulettes ( les mamans de fifilles de 5 ans reconnaîtront le fameux Zhu-Zhu Pet (se dit "zouzou pète", trop marrant...) , je me dis " Ah ben en voilà une occas' pour démarrer. Un doudou-oiseau? 2-3 chutes de tissu, un brin de kapok ( j'm'y ferai jamais à ce mot ) et le tour est joué...Voici le résultat :

Voilà...à la maison, c'est Guillaume qui coud et c'est très bien comme ça ! Et pis j'avais pas de bouquin...

Sûr qu'il aura du mal à se faire des copains...ki partira po en vacances mais bon, maintenant qu'il est là, on va s'en occuper...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire