jeudi 21 juillet 2011

Oups ! 2 / 2

Il y a de cela quelques années, en vacances sur les plages de l'Atlantique...Vous connaissez l'océan Atlantique ? y'a des grosses vagues, hein ? ben ouais, mais moi, même po peur...
Me voilà donc partie telle une sirène, bikini noué et démarche chaloupée. Sauf que la mer elle est plus forte que moi, la première vague m'a mise par terre, comme une vieille baffe, je me suis retrouvée sur l'étal, voyez, dans 10 cm d'eau, à tourner sur moi-même, sans rien contrôler, le bas du maillot en bas des pieds et le haut...en haut...il a donc fallu que je me relève avec grâce, à 2 pas des plagistes, une main cachant le haut et celle qui restait à remonter le bas du maillot...Puis à retourner m'allonger, comme si de rien n'était...Bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire