mercredi 27 juillet 2011

Oups ! 3 / 2

Une nuit en discothèque ( bon, ça date aussi ), je discutais avec ma cousine M.
Nous échangions agréablement quand je vois passer un type que j'avais plusieurs fois remarqué...

Moi : - Rohh, le type là, il est pas mal, hein ?

- ouais, pas mal...

- Mais il est pot d'colle, c'est po permis...à chaque fois, il me branche, il me sourit... il est louuuurd...pff, pénible...

- Ah bon, j'sais pas, jamais vu...mais il te dit quoi ?

- rah, tu vois bien, "tu m'plais, j't'ai remarquée..".blablabli-blablabla...tu vois ? nan, j'te jure, vraiment lourd... et j'en rajoute et j'en rajoute..

- Nan, j'te d'mande ça paske c'est mon mec...

- ah

Bon, ben là, j'vous dis pas. l'est allée le trouver, l'a fait des grands gestes, l'avait l'air de crier ( je vous rappelle que j'étais en boîte, po entendu grand chose ) et l'est partie sur le champ. Le mec est venu me trouver, m'a dit qu'il en avait rien à f...#"%%+**=&& *-+@ ...enfin, bon, voyez le genre...

L'histoire entre eux deux s'est arrêtée là...Glups...m'enfin j'avais rien inventé non plus...et pis maintenant elle est mariée et elle a 3 jolis petiots, c'est que c'était po le bon, po vrai ?

1 commentaire: