jeudi 27 octobre 2011

Radieuse !!!


C'est comme ça qu'il dit mon bonhomme que je suis...Rapport aux radiations je suppose...ou p'têtre paske

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
JE SUIS GUERIIIIIIIIIIIIIIe !

J'y ai foutu des coups de poing ( pas à mon bonhomme hein ? ), des coups de pompes, des coups de livres sur la tête, j'y ai craché dessus, tiré sur les poils, mis du ciment dessus et voilà, respire plus...Raahhh, je vole...Je tourne en rond dans ma maison en faisant comme Tom Sawyer, voyez, je saute et touche mes talons...
Pfff, vous m'avez manqué, vous avez vu comme je suis prompt à revenir ? c'est paske j'ai plein de trucs à vous dire, à vous montrer, vous raconter...Allez et pis , tant qu'on y est, beaucoup vous remercier. Paske je vous savais là, po loin...je suis sûre, même, qu'y en a des qui essayaient de cliquer sur Pause, des coups que...Merci pour vos affectueuses pensées qui m'ont toujours accompagnées avant, pendant, après. Bon, on va po trop s'étaler nan plus, hein, retenez bien, c'est le dernier coup...

Allez, tchin !



( euh, je crois que j'y ai foutu des radiations à mon ordi aussi, il bugge avec la taille des lettres ...Merde, j'vais tout faire dérailler...
Eh, j'suis sûre que si on me fout un chapeau, qu'on m'appuie sur le gros doigt de pied, j'm'allume...ce soir j'essaie, j'vous r'dis...)

10 commentaires:

  1. super contente de te retrouver et de pouvoir te lire de nouveau gros bisous ma mauviette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de retrouver un rayon de soleil..., ça nous a manqué

    RépondreSupprimer
  3. plein de gros bisous et je suis également contente que la maman de léon l élan (que Thiago adore ) et créatrice des mauviettes (qui est un super site) soit de retour, bonne continuation Noémie

    RépondreSupprimer
  4. Promesse tenue pour le 28: génial! On est restés aux aguets et bien contents de trinquer avec toi!
    Les fêtes chez l'ambassadeur sont toujours un succès!

    RépondreSupprimer
  5. Super mauviette est de retour ! nous sommes contents pour elle surtout et pour nous aussi......

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah moi aussi suis bien contente de ton retour sur la toile! J'ai hâte de te relire régulièrement. Montre nous des photos des mini mauviettes, le tout petit rikiki a dû encore changer...
    Des gros bécôts

    RépondreSupprimer
  7. Et ben ma poulette (euh non, mauviette)on peut dire que t'as fait fort côté suspense, sensations fortes, inquiétude...OUF!3 fois OUF! Ravie de te retrouver en PLEINE FORME.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Welcome back Miss Mauviette!!! Gros gros bécots!

    RépondreSupprimer
  9. Yes ! Comment t'as deviné pour le bouton pause ??
    Et oui contente de retrouver un rayon de soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. a nous za retrouvait la belle soeur ou va mu .c super chat.faudra berre un verre a note santer la mauviettes .bizou bizou ton frero et ta belle soeur

    RépondreSupprimer