mardi 23 août 2011

Stand by

Le temps de régler quelques bricoles, de retrouver mon entrain et un brin d'énergie..Mais pour mieux vous retrouver, disons, d'ici quelques semaines... Alors, si voul' permettez, je m'accorde une petite...

9 commentaires:

  1. Quelques semaines!!! Ca va être long...

    RépondreSupprimer
  2. Play

    Vivement qu'on te retrouve!

    RépondreSupprimer
  3. Je peux pas m'empêcher de venir sur le blog au cas où tu aurais appuyer sur play ou avance rapide(tu sais celle qui va super vite et qu'on ne voit ce qu'il s'y passe)Ce serait bien... Bon, je sens que je vais décrocher le téléphone plus souvent pour causer ...

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète, on va relire tes historiettes rigolotes, reluquer les photos (dans les détails), piquer tes idées de création, on t'attend!

    RépondreSupprimer
  5. Neutheuneuëlle25 août 2011 à 19:25

    Bon courage et plein de grosses bises. Dans l'attente de te relire très bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. miliemillevolts26 août 2011 à 14:40

    Reviens nous vite. Moi j'aime bien les "oups" pis aussi "les pitites mauviettes" pis aussi "copains copines" pis aussi "les vacances", j'aime tout quoi !
    Ton blog nous met un peu de soleil dans nos journées.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  7. trop grande la pause ! il faut revenir la mauviette ! on t'attend en pleine forme. amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense bien à toi, les yeux rivés sur les barres parallèles du bouton pause, attendant de revoir le triangle: bonne chance pour ces vacances pas ordinaires, et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Rdv le 28 octobre, si tout va bien...Promis, j'y serai...

    RépondreSupprimer