mardi 5 avril 2011

Qui c'est les plus forts ?

Alors, voici donc en essclusivité les essploits sportifs de mes chéris...

Lisette:



Mon Mauviette, vainqueur de la coupe du Calvados de Volley ( Vainqueur Bayeux 3 / 2 Caen CVB, j'mets ça, ça fait plus celle qui s'y connaît...)


( il est en bas, à gauche...)


Maïa, elle, a fait 4 coups le tour du jardin, monté sur 82 chaises, grimpé 8 fois les escaliers, sauté du canapé la tête la première et vidé 47 fois le coffre à jouets...Pas mal aussi, hein ?


Et moi ? ben j'arrive encore à passer la jambe derrière la tête...Ha ! mouchés vous êtes...

3 commentaires:

  1. cellekissenfisch8 avril 2011 à 21:12

    Mais une fois qu'elle est derrière la tête, est-ce que tu arrives à la repasser devant ta jambe???...

    RépondreSupprimer
  2. Et comment...limite j'applaudis avec le deuxième pied...

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que pour faire ça, y'a une bonne copine à toi qui te prête son jogging! (usé jusqu'à la corde, tellement qu'il me sert!)

    RépondreSupprimer