vendredi 29 avril 2011

Ciaoooo !



Bon, ben voilà, les valises sont prêtes...on part cette nuit direction les confits, les graisses d'oie, les patates sarladaises et les truffes. J'ai nommé le Périgord, bien sûr. On va repérer les lieux car mon Mauviette pense y passer sa retraite...genre Michel Serrault, entouré d'oies bruyantes et d'une belle espagnole docile qui lui fait ses pâtés...Y rêve, le gars...M'enfin, si ça lui fait plaisir...
En attendant les vieux jours, on part tous les 4 .C'est fou ce qu'il faut caser dans la bagnole, à 4 avec une poussette, un lit parapluie, des joujoux, des valises, du linge, des trucs pour la cuisine, des oreillers, des couettes... ça va jamais rentrer qui dit guillaume, et t'as mis quoi dans les valises ? Ben des conneries, évidemment, j'ai fait essprès, j'ai mis que des conneries, que des trucs que je me suis dit, ça va pas nous servir mais j'ai envie de les emmener...( M'enfin, pour être honnête, c'est vrai que j'ai un peu de mal à me limiter mais au niveau du temps, ça peut être tellement imprévisible à cette saison, pas vrai ? faut prévoir large, de la tong à la chaussette, du short au pantalon, de la polaire aux bretelles, alors forcément, ça prend de la place ) .

Bref, je vous souhaite bien le bonjour et à la semaine prochaine, si voul' voulez bien ! ( va bien m'arriver 2-3 bricoles à raconter...)

4 commentaires:

  1. Mr Mauviette himself29 avril 2011 à 23:08

    3 paires de pompes pour une semaine de camping...c'est pas n'importe quoi par exemple???
    Et dans le même style, la Lisette qui prend une centaine de feutres, qui fout tout ça en vrac dans un sac pour utiliser sur place au pire 4 couleurs... Et bien sûr Yaya qu'a besoin de 2 doudous.. On va jamais s'en sortir...
    Heuresement que je ne prends qu'un slip et une paire de cauches...
    Bi l'boujou à tous...

    RépondreSupprimer
  2. Mr Mauviette himself29 avril 2011 à 23:09

    *Heureusement

    RépondreSupprimer
  3. et vous ne connaissez pas les housses plastoc ou tu mets l'aspi et hop un gain de place de malade!!!par contre le slip et la paire de cauches pour une semaine faut meme pas les laver!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah ! mais oui, je connais les sacs, j'en ai même dans mon garage que je m'en suis jamais servie...mais ce que tu as pas pensé, c'est que dans un mobil-home, y'a pas d'aspi...alors c'est po pratique si tu peux po fermer ta valise quand tu repars...vois-tu ? surtout que j'ai tendance à avoir plus de trucs en repartant qu'en allant...mystère...

    RépondreSupprimer