lundi 1 août 2011

Keupine

Elle a un prénom qui se prête à toutes les inventions : Nathanaëlle, qu'elle s'appelle. Moi, mon préféré, c'est Neutheuneuëlle...
Je me souviens, la première fois, elle avait écrit sur sa fiche du lycée
Prénom : Natha-na-na-ëlle...je me suis dit qu'elle était drôle...Le prof l'a carrément charriée, elle a répondu avec grâce, sans mollir, je me suis dit qu'elle était fun...
C'est toujours un plaisir pour moi de partager avec elle du temps et ce, depuis plus de 20 ans...


5 commentaires:

  1. Neutheuneuëlle1 août 2011 à 20:52

    Ah, ah ! J’me rappelai plus cette anecdote ! Et vi, c’était y’a longtemps… Ca nous ne rajeunit pas tout ça dis donc !!!
    Moi aussi j’ai apprécié cet après-midi papotage et ce délllllllicieux lapin aux figues mijoté. A fort bientôt les Mauviettes.
    De grosses bises Mel

    Athéna Della Suene
    (il en jette cet anagramme, non ?)

    RépondreSupprimer
  2. Mr Mauviette himself1 août 2011 à 22:21

    C'était du chat...

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais, drôlement chic ton anagramme...tiens, je vais chercher pour moi...Déjà, Mauviette, comme de par hasard, c'est un peu un anagramme itou...
    Et pis sinon, c'était du poulet...mais contente que tu aies apprécié...

    RépondreSupprimer
  4. Nehteuneuëlle2 août 2011 à 19:42

    Pour toi j’ai trouvé :
    Emilia Lantrevue, Renata Lemivulie et mon préféré (pardon) Liliane Varemute (hi, hi !!!)
    Bécots

    RépondreSupprimer
  5. miliemillevolts4 août 2011 à 15:01

    Je m'incruste dans votre recherche d'anagramme, pour Mauviette j'ai trouvé Tea time ...
    Pas grand chose d'autre, suis pas très douée en français.

    RépondreSupprimer