mercredi 3 août 2011

Je cherche...

Si vous avez ça dans vos greniers, si vous en avez vu chez Gifi ou la foirfouille, faites moi signe. Je cherche ça pour offrir à Lisa pour y mettre ses pierres précieuses, petits chevaux et autres pacotilles...Moi, même sur le net, impossible de trouver...et à fabriquer, trop compliqué...

Vous en aviez pas une quand vous étiez petite ? moi oui....

4 commentaires:

  1. Ah bon, ça s'fait plus?
    C'est con j'avais la même et j'l'ai virée quand j'ai déménagé (le message à la con qui énerve plutôt qu'aut'chose! "L'a rien compris la fille, ça m'fait une belle jambe de savoir qu'elle avait la même!") Bon, je regarde quand je sors!

    RépondreSupprimer
  2. La coutainvillaise3 août 2011 à 21:16

    Yvon en a une mais je pense qu il tient encore à sa collec de kinder pingos... Que dire face à un homme attaché à ses souvenirs de jeunesse? Je vais tenter une négoce...Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. miliemillevolts3 août 2011 à 22:09

    Moi aussi j'en avais une mais comme dit Ma Reine ça te fait de belles jambes ...
    Bises et bon courage pour tu sais quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Cksf foundation16 août 2011 à 15:14

    Dans la série des messages qui font avancer le chmilblick, moi j'en avais pas étant petite, mais il y en avait une dans la location que nous avions dans le Jura...Si j'avais su, je l'aurais piquée ou négociée contre l'humidité de notre chambre à coucher!Bonne fin de vacances!

    RépondreSupprimer