jeudi 4 octobre 2012

Ephémère

Bon ben j'espérais qu'il durerait l'année, il a tenu un mois tout juste...

Pfff, tout ça pour ça...

C'est le tissu enduit qui résiste po...les points de couture font comme des pointillés à déchirer, voyez, et du coup tout se désintègre...

moi ki zy avais mis de la moumoute pour ses ti doigts 
de toute mini Mauviette...

Voyez, il fait rien qu'à se déchirer tout autour des coutures...


Bon c'est po grave, j'ai dû en racheter un du coup...et naaaan, me suis po fait plaisir, naaaan...

et même que la tite maison se soulève et kon peut y mettre son prénom...
buh, trop beau...



4 commentaires:

  1. Maîtresse Crocoline4 octobre 2012 à 21:48

    Ta trousse tient le choc! Elle fait même des envieuses... On me demande si tu en vends??

    RépondreSupprimer
  2. Où l as tu eu ce cartable? Je voudrais le modèle garçon...

    RépondreSupprimer
  3. rah ah...je vas devenir riche, c'est une bonne nouvelle...et mosieur madame l'anonyme, il existe un modèle garçon avec un dragon ou un hippopotame...c'est la marque Lilliputiens...

    D'autres questions ?

    RépondreSupprimer
  4. oh zut, il a bien dégusté! Ius en avait un, acheté in London l'an passé, de la même façon il n'a pas tenu l'année! Je l'ai gardé pour le recoudre mais ce n'est pas très motivant tout ça... Sinon joli aussi le n°2. Bises

    RépondreSupprimer