mercredi 10 octobre 2012

Harry Potter, bonheur...

Bon ben comme ya po de raison, c'est au tour de Lisa d'avoir son heure de gloire...
Depuis quelques temps, déjà, elle est fan d'Harry Potter...Et en particulier de Hermione, forcément...déguisement, lecture du soir, stickers (j'ai failli mettre autocollants, ch'uis trop ringarde...), mug, jeu de cartes, jeu de société et j'en passe ( remarque, c'est un bon filon pour les idées cadeaux, ça...)...

Et sur le mur de la chambre d'amis ( qu'elle squate encore, au dessus de la couette, encore...), un matin, voilà ce que je découvre ...



Pourquoi pas, hein...ya po d'mal...

Sauf qu'elle a tout tout sorti sur l'imprimante...un soir où je faisais autre chose...
et nan l'encre ça coûte po cher...

Le tout accroché au scotch qui décolle tout le papier peint...

c'est bien, bonne idée...

3 commentaires:

  1. Avec la voix de Jacques Martin "Les enfants sont formidables..."

    RépondreSupprimer
  2. Comment j'ai hâte d'avoir d'aussi belles surprises huhuhuhu !

    RépondreSupprimer
  3. Règle N°1 : ne JAMAIS apprendre à un enfant à se servir d'une imprimante...
    Règle n° 2 : leur apprendre à poser du papier peint !!!

    RépondreSupprimer