lundi 29 octobre 2012

Une page se tourne...

Ben ouais, hein...vous l'aviez senti nan ? 

je vais m'arrêter là...

Plus de Mauviettes...

Les choses changent, évoluent dans ma vie...Bientôt dans une nouvelle maison, sûrement...La vie, sans mon Mauviette...Tellement de choses que je ne sais pas, de la peur dans tout ça...

Mais il y a mes filles, bien sûr et vous tous à qui je dois beaucoup...

Vous me manquerez, c'est certain, mais...

Peut-être ailleurs, un jour...



11 commentaires:

  1. Nathanaëlle (allez! bas les masques!)29 octobre 2012 à 18:28

    Euh ben non, j'avais pas deviné...
    Tes petits billets vont me manquer...
    Sniff
    Mais je sais que ton aventure va continuer ailleurs, plus belle, plus chouette encore!
    Je t'aime Madame Mauviette! Et je suis pas la seule!!!
    Prends soin de toi et à très vite au tel, sur le net ou en vrai.
    Enormes bises

    RépondreSupprimer
  2. 'tain, je vais le regretter ce blog, je pense avoir été la lectrice la plus assidue,peut-être 4 fois par jour..une vraie fan, admirant le style,les photos et les créations.
    Mais, bon, t'as raison,la mauviette, une page se tourne....
    Et se voir en vrai est tellement mieux, au moins , les émotions sont vécues, du coin de l'oeil, sans chichi, sans baratin, avec fous rires ou larmes mais sans artifice!!!
    On t'aime fort!
    Fonce!
    Mais je sens que tu vas encore nous surprendre de toutes façons....
    La vie est remplie de belles surprises AUSSI.
    Alors je te souhaite une nouvelle page de vie, à toi de "l'écrire"; ça me fait penser aux gamins qui demandent lorsqu'ils n'ont plus de place en bas de la page de cahier, l'oeil inquiet, presque paniqué "maîtreeeeeeessse, j'ai pus de plaaaaaaaaace"de leur répondre, "regarde c'est formidable, si tu tournes doucement la page, il y a une page blanche... et s'ils ne tiltent pas, d'ajouter, "et bien , continue sur la table et j'emmène la table chez moi pour corriger..." A eux de voir, c'est con, hein...Mais toi, t'es une maligne comme dirait Yvon.GROS GROS BISOUS à vous trois!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mieux que les 2 précédents com'. Les Mauviettes vont me manquer à moi aussi...Je me souviens te l'avoir suggéré dans un vieux com': un autre blog avec un autre nom plus conquérant, plus " je vais de l'avant et j'emmerde les cons!"?
    Fouz'y vite un point final à cette page, ce livre,... Et commence z'en un autre avec de nouveaux protagonistes, de belles aventures, des joies, des fous rires...Nous on s'ra toujours là! Je t'aime for ever Mananie, courage!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour sûr, que ce blog nous faisait vivre des moments forts, hilarants ou poignants...
    Après l'épilogue, le début d'une nouvelle vie en somme.
    Latcho drom!

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends bien, d'accord, normal, pas mieux que les précédantes mais c'est TROP NUL QUAND MEEEEEEEME!!! Moi aussi tout va me manquer... alors pour le coup je compte sur l'aggrandissement des Ferry pour qu'on se voit plus souvent! Je te souhaite une nouvelle vie plus BEEEEEEEEEEEEEElle encore (si si t'en es cap!) un prince charmant totalement raide dingue de toi (ça t'en es super cap!) et des aventures pétillantes (pour ça tu n'auras pas à forcer c'est naturel). Je t'embrasse toi et les Mélaninettes fort fort fort...

    RépondreSupprimer
  6. Encore addict, je ne cesse de l'ouvrir...au lieu de bosser!

    RépondreSupprimer
  7. Moi pareil je continue d'ouvrir tous les jours... Bonne continuation à toi et tes filles .Rien ne t'empêche d'en faire un autre de globe avec un autre nom... gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Suis forcément un peu triste, je faisais également partie des accros qui passaient plusieurs fois par jour pour profiter de tes posts ou consulter les commentaires. Bon ben je vais être obligée de me rabattre sur les Pénélope Bagieu, les Margaux Motin, ces "petits" blogs de parisiennes que j'avais désertés après l'entrée fracassante de TON blog dans ma blogosphère. Dans mes favoris du genre ne figurait dès lors plus que TON adresse!! Ne rougis donc pas, savoir recevoir et apprécier les compliments fait également partie de ce changement, de cette envie de prise de plaisir de ton nouveau toi qui semble avoir pointé le bout de son nez à l'issue de ce joli week end. Cette phrase n'est peut être pas très claire mais j'me comprends... Au fait, le nouveau toi ne se limite à ce velour hyyyppper slim ni à ces merveilleuses chaussures dont je rêve depuis deux nuits (mon garagiste va d'ailleurs me permettre d'en rêver pendant de nombreuses nuits encore...). Tout ça pour dire que j'encourage ce tournage de page, les meilleurs ouvrages comportant souvent plusieurs tomes (si quelqu'un propose un autre mot que tomes (tômeuh) pour finir correctement ce com, suis preneuse, merki). Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. C' était la 100eme des petites mauviettes!

    RépondreSupprimer
  10. Ca me f'rait pleurer ...
    J'ai hâte de te revoir!
    Bisnif ...

    RépondreSupprimer
  11. Han ben nan moi j'avais pô compris, j'me doutais de rien... Flûte j'aimais bcp...bonne continuation alors !

    RépondreSupprimer