mercredi 9 février 2011

Suis balade...

Et gnagna gna...gilets tombés...et gnagnagna...fenêtres ouvertes...et gnagnagna...balade en poussette...tu parles ! me voilà au fond du lit, à l'agonie...Angine très très enflammée qui m'a dit le docteur... impossible d'avaler, limite de causer ( dur...) . Voilà ! le soleil, pas mon copain finalement. Je suis en arrêt pour la semaine, vais même pas aller manifester demain. Même pas drôle, tiens.



2 commentaires:

  1. cellekissenfisch9 février 2011 à 21:59

    Ma pôvre! Je déteste les angines, j'aime encore mieux la grippe qui fait délirer...
    Le bon côté des choses, c'est que tu as de la lecture en réserve depuis la fête chez Ma Reine, de quoi t'occuper entre 2 comprimés...
    Allez, soigne-toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes chaussons! Bon, j'dis rien pour l'assiette de spaghetti et pour le paquet de gâteaux parce que quand on est malade, on est malade et le reste n'a plus d'importance!
    Bonne lecture, bon hivernage sous la couette et remets toi bien!

    RépondreSupprimer