lundi 28 février 2011

Faudrait savoir...

Alors que j'allais tout juste me lancer dans le déguisement de Peau d'âne ( si si , j'vous jure...), v'là ti pas que ma MissMauviette a changé d'avis...la voilà fascinée par Raiponse, voyez ? le dernier Disney et même que sa robe, elle est violette...Alors que moi, mes tissus, ils sont bleus...Alors autant pour Peau d'âne, y'avait moyen de lui dire que c'était la robe couleur de Lune, ou de ciel, ou d'Infini, que sais-je? autant là, c'est violet et pas autrement, et y'a des rubans violets qui se croisent devant et y'a un médaillon avec l'image de Raiponse devant et tout et tout donc là, ben ça va pas être possible...Seul Toy's r us ou King jouet et capable de faire ça...c'est ballot hein...j'allais juste m'y mettre...rohhh, ben je renonce alors...( hum) ... ( mère indigne...)

Euh...elle a déjà la perruque, un truc super blond et super long, vous verriez la trombine de notre Raiponse...va falloir que j'arrive à la photographier, mais po évident... je vais me planquer derrière la porte de sa chambre...c'est ki faut être malin avec ces bêbêtes -là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire