vendredi 11 février 2011

Vieille croûte

R'gardez ce que j'ai dégotté dans le cagibi de Lisa parmi les joujoux et les vieux puzzles...coincée entre 2 toiles vierges de-quand-j-étais-inspirée...J'ai ressorti ça, triomphante, soufflé dessus et brandi ça dans ma maison " tadaaaaaa" que j'dis...mon homme " rohhh merde ! tu vas pas montrer ça ? "... "ben si, et même sur mon glob..." Honte de rien la fille.

Bon, quand même, petite question : c'est qui ??

Indice : un croisement entre Mireille Dumas, Marie-Paule Belle et Andy Macdowell ( on va pas être chien quand même...)

Euh, c'était un sujet imposé, hein, allez pas croire...

6 commentaires:

  1. Autoportrait!!!!Waouhhhh M'dame Mauviette, trop forte!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec mademoiz'elle M: un autoportrait, pour sûr! Mieux que les photocabines de Tournicotons! Plus de texture, plus de densité, c'est pas si mal...même si les couleurs font un peu penser à un épisode de Derrick...(-;

    RépondreSupprimer
  3. ouais, on dirait que j'sis morte, même...Et même, peut-être que mes arrières-pitits-nenfants ou pitits neuveux accrocheront ça en haut de l'escalier en disant à leurs marmots " attention hein, tu fais dodo maintnant paske y'a tata Mauviette qui vous regarde là..."
    " Nan naaan, pas tata Mauviette, elle me fait peur à moi..."
    "Bon ben aux plumes alors..."

    RépondreSupprimer
  4. Euh...petits neveux

    RépondreSupprimer
  5. WAOUHH! On r'connaît carrément ton côté Andy, y'a pas à tortiller, c'est toi!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas qui est Tata Mauviette mais je suis tombée sur ce tableau et, sans rigoler, moi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer