samedi 11 décembre 2010

1 an




J'ai un an et j'aime...

Ma soeur "iiizzzza"
Les livres
Grimper sur les chaises
Les balles
Les bébés " Bêbês"
Les chats
Les gâteaux
Les poires
Mon doudou " ngou-ngou"
Mon papa et ma maman
Mes papis mamies
Ma nounou
Marcher

Me promener
Attraper
Lancer
Casser
Sourire...



3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Poussinette!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Maïa!
    On pense bien à toi surtout Juliette qui compatit avec sa varicelle aussi! Et oui, depuis jeudi!!!
    Elles feraient bien la paire...et j'ai peur pour Sibyllou...qui risque de rougeoyer comme le nez du renne de Père Noël à ...Noël justement. Varicelle: tu te tapes l'incruste à un anniversaire et à Noël...m'enfin comme ça, les nénettes, elles sont quittes.
    Ici aussi les nuits ont été entrecoupées ce WE par des réveils inhabituels de Miss Petits Pois rouges.

    RépondreSupprimer