samedi 25 décembre 2010

We wish you...


La bande de Mauviettes vous souhaite à tous et à toutes de bien belles fêtes de Noyell...

5 commentaires:

  1. Avez-vous passé un bon Noël?
    Oh Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Bisous à tous les 4 et laissez jouer mon pauv' cousin :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, tu parles, Je crois que Mario a pris ma place dans sa vie...Et Lisa est zinzin devant les parties de bowling...Mais, la maikresse a po dit son dernier mot...va y'avoir des Règles...Pour l'instant, je les laisse en roue libre mais va falloir recadrer tout ça mon ami...

    RépondreSupprimer
  3. joyeux noël, très bonne année à tous et encore plein de bonnes idées pour le blog !

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonnes choses à vous aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Mr Mauviette himself.30 décembre 2010 à 21:51

    Oh Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
    C'est pô Mario, c'est Donkey Kong...

    RépondreSupprimer