jeudi 2 décembre 2010

Poétique


Bon, je voulais faire un effet de style avec ma photo, genre j'ai même po besoin de mettre du texte tellement la photo est efficace et parle d'elle même...Voyez ? genre ...
Mais bon, j'vais quand même vous esspliquer, hein? vous la comprenez, ma démarche ? Ben c'est Lisa qui joue sous la neige et qu'on voit sa tite soeur dans le reflet, là, qui la regarde...Mais siiii, là, à gauche, on lui voit ses noeu-noeuils qui brillent d'admiration pour sa frangine qui affronte le froid avec courage et qui fait rien qu'à ramasser la neige avec son gobeleeeeet...Voyez comme ils brillent, les paillettes partout, c'est de l'admiration...
Ouais, y'a tout ça dans ma photo...Mais bon, à chacun sa lecture, hein...

5 commentaires:

  1. Et elle a rapporté un glaçon pour le coca light de son petit papa, à défaut de whisky....

    RépondreSupprimer
  2. Sans vouloir êt'médisante, M'sieur Mauviette aurait p't'êt'mieux fait...

    RépondreSupprimer
  3. En fait, à première vue, je n'avais pas saisi tout ça, et puis après lecture du commentaire, je trouve en effet la photo super chouette, pleine de densité.
    Et je suis comme Maïa, j'envie Lisa qui fait des expériences fascinantes et mémorables.

    RépondreSupprimer
  4. Roh, je vous sens cyniques, là, non ? Pfff, comprenez rien à l'ÂÂrt...Que vous êtes terre à terre...

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent!!! Cartier-Bresson à côté, c'est de la roupie de sansonnet. J'ai beaucoup aimé ta photo (en même temps j'étais pas au coca-light moi ce soir...)

    RépondreSupprimer