dimanche 5 décembre 2010

Etoiles des neiges...Hanhan hanhan


Une petite guirlande de Noël ( mais qui ensuite ornera la porte des chambres de mes 2 mauviettes ) déjà vue sur la blogosphère, c'est vrai et qu'il me tardait de faire . Je m'étais même dit, avant de me lancer, "tiens je proposerais bien d'en faire quelques-unes pour le marché de noël de Lisa, avec le mot Noël, ou joyeuses fêtes..." Mais je me suis dit que j'allais essayer avant avec les prénoms de mes fifilles...Ben j'ai eu raison paske c'est ch.... à faire : D'abord, ça me mange un tissu monstre parce pour faire une étoile, ben faut couper 2 grands carrés et en plus y'a plein de perte ( ayé, y'a mon côté normand qui ressort...), ensuite à coudre ça va mais faut y intégrer le ruban pour accrocher et comme c'est dans un coin, c'est compliqué et enfin, faut bourrer tout ça de kapok mais avec tous les coins et recoins, faut y aller à la baguette chinoise ou au ciseau pointu... et il faut que tout ça soit bien régulier et tout...Pffff, résultat, 1 h par étoile, moi je dis, le marché de noël, ils ont ka nous faire des étoiles en pince à linge, ça sera parfait...

2 commentaires:

  1. Oui oui très joli, heureusement que tes mauviettes ne se prénomment pas avec un prénom super méga composé et long ...

    Emilie

    RépondreSupprimer