mercredi 2 mars 2011

Lune de miel

On a eu une discussion, Micheline et moi, l'autre soir...

Micheline:
- Ouiiii, depuis quelques temps, c'est plus comme avant...tu me regardes plus, tu m'évites...
Moi:
- Mais non, tu te trompes, tu sais c'est la routine, les enfants, le ménage...

- C'est faux, tout ça n'est que prétexte...tu ne t'intéresses plus à moi...Tiens, par exemple, ferme les yeux...comment je suis habillée aujourd'hui ?

- Et bien, tu as le fil beige et ta jolie canette blanche, celle que tu mets chaque printemps...

- Ah oui ? et quel point je t'ai fait la dernière fois ?

- Ah le point, je sais plus...c'est vrai, j'avoue...


- De toute façon en ce moment, tu n'as plus d'yeux que pour tes bouquins...et Top chef le lundi...On s'est perdues
de vue, Mauviette, je suis à bout, tu me délaisses...

- Bon, allez, j'ai compris...ce soir on se fait une petite soirée, je t'emmène danser, comme au bon vieux temps...allez, on fait la paix, on va se retrouver toi et moi...

Et voici le résultat :




Bon, évidemment, c'est pour le printemps, voire l'été donc à imaginer porté sans le body fushia...là, j'ai pas osé lui imposer le défilé dos-nu...

Eh, Isamuche, t'as vu tes belles dentelles ?

3 commentaires:

  1. Vivement l'été!!!!!
    Le liberty est adorable, le modèle très souriant (comme d'habitude), la combinaison à tomber.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Vraiment très chouette!

    RépondreSupprimer
  3. cellekissenfisch3 mars 2011 à 18:09

    Prête pour les mondanités et les rallyes en liberty!
    Blague à part, c'est ravissant, et la petite coquinette est éblouissante.

    RépondreSupprimer