lundi 16 mai 2011

Fiat Luc


Nan, nan, nan...la Mauviette s'est po trompée...Le titre, c'est un jeu de mots, tout à fait pertinent me semble-t-il, paske on était en virée à Luc-sur -Mer...Ben ouais...et que y'avait plein de soleil...ben ouais... Donc fiat Luc...voui voui voui...

Bref, sortie scolaire du lundi, petite mauviette ravie,
car sa moman avec elle, sous un très beau soleil,
à pousser l'épuisette pour choper les crevettes...




z'avez vu son maître, en haut à droite ? et ben pour ceux qui ont vu le film "être et avoir ", ben c'est le même ( velours, barbe et vieux cartable...)

3 commentaires:

  1. ah oui c'est vrai le maitre tout à fait le même !! et la mauviette , sur la derniere photo et bien on dirait sa moman!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. cellekissenfisch17 mai 2011 à 22:11

    Moi aussi je l'ai reconnu, c'est le festival de Cannes à Luc!
    Elle en a de la chance La p'tite Mauviette, il a l'air chouette cet instit'calme et qui inspire l'écoute.
    Quant à ta fillette, j'ai comme qui dirait l'impression que c'est la plus jolie et dégourdie de la classe, non?
    Et tu diras à Monsieur Mauvette que je m'en fous de la différence entre les Ipod, Ipad, Iphone et autres Ibidules, s'il veut des frites, il lui faudra bien un épluche-patate quand même!
    (Oups!J'avais oublié le régime Dunkon...!)
    Eponge toi-même, va!
    (nan mais...)

    RépondreSupprimer
  3. Mais je suis toutafé d'accord avec vous mesdames...Ma Mauviette est dégourdie et jolie PASKE elle ressemble à sa moman, voilà qui semble évident...Naaaan, j'rigole, mais vrai qu'elle est chouette ma Lisette, une vraie petite poupette...
    Quant à vos règlements de compte avec mon Mauviette, je vous laisse gérer...ceci dit, je suis de ton côté...paf !

    RépondreSupprimer