mercredi 25 mai 2011

For...



Alooors, pour qui ça peut bien être ? Quelques indices à piocher pour deviner...
mais chuuut, c'est encore un secret...

5 commentaires:

  1. Ca y est! Il m'a fallu du temps, mais bien sûr!Très chouette, quel talent M'dame Mauviette!

    RépondreSupprimer
  2. trop facile j'ai trouvé direct G comme un nouvel arrivant dans la famille !!!!super joli

    RépondreSupprimer
  3. cellekissenfisch26 mai 2011 à 20:35

    Je pense à ...G comme Guillaune, l'en a d'la chance m'sieur Mauviette!

    RépondreSupprimer
  4. Terrien, juste une poussière, dans un système solaire
    Une chose mystérieuse
    C'est rien , on est tous un peu flou, pas sûr de nous du tout
    Dans la nébuleuse,
    ce soir, en regardant les étoiles, j'ai cru dans le ciel, quelque chose qui brille, brille, brille
    OH! LA BELLE ETOILE, quelques étoiles filantes
    toi, ma belle étoile de toutes ces figurantes
    Visible à l'oeil nu si on veut, il fallait ouvrir les yeux sur ce point lumineux,oh,oh
    J'étais à des années lumières de penser qu'un jour je pourrais y croire

    Paroles de M- Ma bonne étoile pour G et ses heureux parents.

    Moi, j'adore l'étoile avec le G (encore un signe,si, si je te le dis.)

    RépondreSupprimer
  5. rooh, ben c'est bi bio tout ça...c'est vrai que c'est un cadeau du ciel, n'est-ce-pas ? ...
    ben oui, z'avez trouvé, c'est bien pour ce petit G...arçon...mais comme ce sera remis en mains propres dimanche si tout va bien, je dois rester un peu secrète...et si ses parents sont d'accord, je mettrai quelques photos du pitit loupiot...

    et celleki..., que pourrait faire mon mauviette avec une chose pareille...anticiper sur sa sénilité ? ( Mmbuuuhh, c'est horrib' )

    RépondreSupprimer