samedi 14 mai 2011

Trio

Voilà...voilà à quoi s'occupe ma mauvaise troupe pendant que je récure et range et époussette...Mon Mauviette vient faire l'acquisition d'un IPad et ça les amuse beaucoup, beaucoup...
Ah ben ça leur donne po l'air plus intelligent , hein...

4 commentaires:

  1. cellekissenfisch14 mai 2011 à 20:37

    C'est marrant comme les gars ont besoin de I-pad ou de Samsung-galaxie pour se sentir exister...Mon homme à moi depuis qu'il a un bidule de ce genre, devenu son doudou, il ne touche plus à une éponge...Que faire???
    La Mauviette, faut qu'on élabore un plan!

    RépondreSupprimer
  2. Que penses-tu de commencer par planquer tous les écrans...genre y'a un type qu'est entré et qu'a tout piqué les écrans...ballot, hein ? Ils vont êtes tout perdus la première semaine et après, à nous les scrabble, la lecture côte à côte sur l'oreiller et le ménage partagé...pfff, moi, j'en ai fait le deuil...

    RépondreSupprimer
  3. cellekissenfisch16 mai 2011 à 21:57

    Je crois qu'il faut réfléchir à une méthode plus progressive...je ne sais pas non plus encore laquelle...

    RépondreSupprimer
  4. Mr Mauviette himself.16 mai 2011 à 23:51

    Alors:
    1°) comparer un Samsung galaxy et un Ipad, non mais vous avez craqué vot' slip, c'est comme comparer un épluche patate et un Vorwerk.
    2°)Quand on aura une application éponge, mes filles et moi vous apprendrons a vous servir de cette petite merveille de technologie afin que vous puissiez enfin sortir de votre cuisine...
    En attendant, retournez-y fissa dans votre cuisine, la vaisselle va pas se faire toute seule...Et surtout cachez vous qu'on ne vous entende plus...

    RépondreSupprimer