lundi 23 mai 2011

La dream team




Bon, les photos, ça dépend du moment où elles ont été prises...y'a celle du café, de avant l'apéro, de après le repas, du matin...voyez ? ça reflète pas mal de l'état d'esprit du moment...(hum) et pis deux trois photos de jolies choses pour montrer qu'on aussi visité...



C'était méga chouette !!

euh, si vous voulez voir nos rides naissantes de plus près ( ! ), il suffit de cliquer dessus...

9 commentaires:

  1. cellekissenfisch23 mai 2011 à 20:29

    Laquelle de ces ladies est-elle l'"Anonyme" du post précédent???
    En tout cas, je vous envie votre WE, ç'avait l'air vivifiant, une vraie cure de jouvance, non? (j'ai cliqué sur les photos pour les agrandir et n'y ai trouvé aucune ride...)J'aurais bien besoin de ça moi aussi en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. l' anonyme c'est l'expat de rueil: autrement dit caroline: à gauche sur la photo ci dessus;

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ce vik-end! A refaire et dans les mêmes conditions!

    RépondreSupprimer
  4. cellekissenfisch24 mai 2011 à 20:28

    Merci l'Anonyme démasquée!
    Et comme je suis hyper curieuse, j'aimerais bien savoir où se trouve Mademoiselle M, car je suis un peu celle qui inspira son pseudo (oui,oui, je revendiquerai un jour des droits d'auteur...)

    RépondreSupprimer
  5. Ah Ah! Comment m'imagines-tu? Laquelle des trois puis-je être? Je crois savoir que tu connais quelques anecdotes me concernant...Quel visage mettrais-tu sur cet'pôv fifille?

    RépondreSupprimer
  6. cellekissenfisch25 mai 2011 à 11:24

    Oh, oh! C'est un peu périlleux cette affaire...si je me gourre de personne, crois-tu que cette méprise avec Mademoiselle M la vexerait ou la flatterait ???
    Bon, allez, je me lance, au risque de perdre tout espoir de participer l'an prochain à votre réunion sans mari ni enfants (-;
    "Je pense que M'zelle M est la jeune femme blonde au carré avec le sac multicolore, 3è en partant de la gauche."...(ouille, ouille, la sueur perle déjà de mon front dans l'attente de la réponse...)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo cellekissenfisch!
    Au plaisir de faire ta connaissance et de mettre moi aussi un visage sur ma "pseudo- inspiratrice"!

    RépondreSupprimer
  8. cellekissenfisch25 mai 2011 à 20:50

    Je viens de reparcourir le dossier "Copains, copines" de la Mauviette,ainsi me suis-je rappelée que Caroline avait gagné le concours PASSEPORT à mon plus grand désespoir...et que Mademoiselle M était la maman de la magnifique Agathe! Attention, ladies, je reconstitue le puzzle de vos vies: cellekissenfsich enquête!
    Au plaisir de trinquer avec vous!

    RépondreSupprimer
  9. Euh, ça va, j'vous dérange po ???

    RépondreSupprimer