vendredi 16 décembre 2011

Dou-ouce nuit...


Wouuuh, c'est les wacances !!!

Et pis je peux vous dire que quand on est maîkresse, et ben celles-là, elles sont bien méritées...Et que ça pleure, et que ça suce son pouce, et que ça s'endort sur la table, et que ça se tire les cheveux, et que ça a mal au ventre...pfiou, j'vas m'coucher...
Ah ben nan, mère Mauviette ! ce soir est un grand soir ! Môsieur le Papa Noël débarque à H. Les- Bagouses, à 20h30 qu'il faut y être mais il n'arrive que vers 22h car Môsieur se fait attendre...Et avec mon rejeton de 2 ans tout juste, ben c'est po possib, 22 heures, c'est de la folie furieuse...surtout que le Père Noël : " Naaan, Maïa a peu ( = peur ), pè-nowel weu pas woir..."...

ça va être gai...


Edit de 22h40 : ah ben effectivement ça a été gai...figurez-vous que 5 mn avant l'arrivée de la star, l'équipe du staff s'est rendu compte que le nouveau costume acheté la veille ne contenait pas de barbe...aïe...alors que 80 gamins hurlants et à genoux scandaient  déjà le nom de la vedette...Alors à un moment, j'ai senti un léger doigt tapoter sur mon épaule : " t'aurais pas une barbe chez toi ? " J'ai failli mentir, mais quand j'ai vu les yeux embués de tous ces enfants, je me suis po sentie de le faire...J'ai pris ma gamine, la joue collée dans mon cou depuis le début de la soirée, ai remis les manteaux, les bonnets, ai traversé les rues du village à 200 km/h, ai monté mes escaliers 4 à 4, trouvé la chose, l'ai planquée dans ma poche et l'ai rapportée au plus vite...Une bonne suée, mais alors, ce soir, la vedette, c'était moi...

1 commentaire:

  1. Comme quoi, la magie de Noël tient à peu de chose!
    Bravo Mame Mauviette! Le père Noël s'en souviendra de ce bon coup de main, j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer