jeudi 1 décembre 2011


Alors, ça y'est, on y est...On va pouvoir penser sapin, cadeaux, chocolats...Faut dire qu'ils étaient au taquet, nos loulous, hein ? Moi, en classe, je n'autorise pas le mot Noël, ni liste, ni boule avant que le calendrier de décembre ne soit installé...Alors aujourd'hui...En plus, ils ont découvert un calendrier de l'avent, avec des chocolats dedans, et on a tiré au sort chacun son numéro...Hystériques, ils étaient...
Pis à la maison, je soupçonne Lisa de s'être installée dans le haut de l'escalier à 6h15 ce matin en attendant la permission d'ouvrir la première case...
Maïa, elle, a le droit à son calendrier made by moman, avec une pitite surprise dans chaque case aussi...Lisa a préféré le calendrier Playmobil...c'est triste, hein ? moi, j'aurais préféré lui en faire un, avec plein de pitits frichtis Hello Kitty, par exemple...Plus dur à trouver pour Maïa, des trucs pas lourds qui tiennent dans un cône en papier et qui sont censées lui plaire, ben, po évident...
Allez, je vous montre celui de la petite, celui de Playmobil, vous connaissez...


Z'avez vu l'effet neige, c'est fou comme c'est beau...j'en pleurerais...

Détails:





2 commentaires:

  1. J'adore, nous c'est le calendrier Kinder, et on donne le chocolat le soir aprés le dîner, et notre princesse fait des "oh, des ah, des booonn"!! Et puis des pleurs quand on explique qu'il faut attendre avant d'ouvrir la prochaine case...

    RépondreSupprimer
  2. Alors nous, pareil, pleurs parce qu'elle ne veut pas de cette case-LA mais celle d'à côté, en plus, elle, ce qui l'intéresse, c'est le chocolat, absolument pas mes petits cadeaux ou bricolages... et la grande qui va la chercher dans son lit Beauuuuucoup trop tôt ( paske nous c'est le matin ) pour pouvoir ouvrir en même temps que sa soeur...M'enfin, c'est mimi tout plein quand même...

    RépondreSupprimer