lundi 19 décembre 2011

Jeux de gratte-gratte


Regardez ce que j'ai gagné aujourd'hui...si c'est pas le début de la fortune ça ...
Alors là, dilemne, que faire ? rejouer ? garder les sous ? se faire un petit plaisir ? Et bien ce sera la troisième solution : ce soir, Mon Mauviette joue encore au ballon, les filles sont chez papi mamie, alors je me faire une petite sortie ciné...voir quoi ? ben "Intouchables", bien sûr. Je vous dirai mes impressions au retour ( si j'ai réussi à avoir une place, paraît qu'il y a encore la queue sur le trottoir tous les soirs...). 


Merci CKSF !


Par contre, aujourd'hui, j'ai perdu au Mistigri et au concours pour gagner le livre " grains de couture pour enfants"...on peut po être bon partout, hein...

6 commentaires:

  1. 6 euros= 1 ciné, ça augure de chouettes vacances : c'est ta récompense pour avoir sauvé le spectacle de Noël d'une petite commune qui bénit de vous avoir parmi leurs habitants, presque comme chez les Hamisch!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, moi j'hésite encore, j'arrive pas à trancher! Que faire de mon gain de 3 €?
    ... J'vais p'têt quand même aller jeter un oeil, vite fait, sur les robes de princesse! (suggestion de mon P'tit G.A.)
    Encore merci CKSF!

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, 6€ = 1 ciné, car à Bayeux - je viens de le découvrir - le lundi et le mercredi, c'est tarif réduit...Ma pov Reine, avec 3€, c'est la robe en haillons de Cendrillon que tu vas dégoter...

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'me dit que p'têt le modèle pour une Barbie, j'peux? J'la mettrai à 2 doigts pis j'f'rai mine de marcher en faisant bouger mes doigts, ça peut faire genre avec un peu d'imagination.(J'te jure qu'avec ça si j'chope un Prince Charmant -j'mets des majuscules, ça pose son homme- m'est avis qu'lui et moi on va pas s'ennuyer!)

    RépondreSupprimer
  5. Merde, c'est "dis", pas "dit". Mais pourquoi j'me r'lis TOUJOURS quand c'est publié, c'est dingue!

    RépondreSupprimer
  6. Je vois la scène...et je me marre...

    RépondreSupprimer