lundi 5 décembre 2011

En série

Je viens de démarrer ça : 


 Vous connaissez ? 

Ce qui est cool, c'est qu'on m'a prêté l'intégrale, et j'adore quand j'en ai encore plein plein à regarder...Ce qui est moins bien, c'est que j'aimerais regarder avec mon Mauviette, mais comme en ce moment il a deux entraînements par semaine + son match, et ben il est pas là souvent + moi et ma gym du mercredi... alors que c'est bien connu, ces trucs-là, c'est mieux à deux, nan ? ...


Et pis, j'attends aussi le 9ème épisode de la saison 8 ( oui mesdames messieurs ) de Desperate Housewives , direk des états-Unis...Trop bien...Mais faut attendre une semaine entre chaque épisode, l'enfer... 


Ahh, j'adore les séries. Tiens, mon top 3:
- Friends ( ouais, ça date mais j'ai adoré...)
- Desperate H.
- Urgences
- Meeerde, j'ai perdu le nom : vous savez celle où l'avion s'écrase sur une île super bizarre avec des retours dans le temps, des morts pas vraiment morts et tout et tout, roooh, c'est ballot...

17 commentaires:

  1. la future voisine...5 décembre 2011 à 21:49

    ...Lost!J'ai bien aimé également..

    RépondreSupprimer
  2. Mr Mauviette himself5 décembre 2011 à 23:22

    Benjamin Linus vous observe...

    RépondreSupprimer
  3. isamuche et mirabelle6 décembre 2011 à 20:26

    pour nous ce soir c'est desperate housewives S8E9. Sinon pour les séries préférées y'a aussi Breaking Bad qui vaut le coup, les sopranos et évidemment la meilleure des meilleures: Hartley coeurs à vif, toujours imitée jamais égalée

    RépondreSupprimer
  4. Rah ouais, c'est des trucs australiens, ça...c'est les meilleures...Et pis moi aussi j'ai l'épisode 9...j'y ai dit à mon homme que s'il me le trouvait ce soir, je l'épousais dans l'année...tu parles qu'il a cherché...

    RépondreSupprimer
  5. Il est au courant qu'il reste plus que 24 jours avant la fin de l'année mister mauviette, ça va être chaud pour louer une salle à cette période non?

    RépondreSupprimer
  6. t'inquiète, on part à Las Vegas...

    RépondreSupprimer
  7. Mr Mauviette himself6 décembre 2011 à 22:22

    J'ai loupé un truc?!

    RépondreSupprimer
  8. ah ouais, Friends trop de nostalgie, mais je dois avouer que Urgences à la grande époque de Georges Clooney, je suis fan, Carole attaway, Benton, carter sont des noms qui résonnenet encore merveilleusement bien à mes oreilles.
    Maintenent, on aime des trucs de vieux, moi je suis fan de "Castle", l'écrivain qui suit le lieutenant Beckett (trop sexy) sur des scènes de crimes, et L'huissier lui est fan de "NCIS"!(et je ne vous parle même pas de "Barnaby", que j'adore, une série pour ... genre ceux qui font la collec des timbres, hein MrMauviette!)

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi c'qui m'fait trop rigoler c'est "Fais pas ci, fais pas ça". Pas la peine de mettre des commentaires pour dire que je suis total hors-jeu et qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes, j'le sais, j'le sais. N'empêche que ça m'fait bien rigoler quand la mère elle hurle "A taaaaaaable" et quand le père i'chante "Le géant de papier" (j'avais l'disque)

    RépondreSupprimer
  10. Mr Mauviette himself7 décembre 2011 à 17:30

    Bravo "ma reine", c'est trop fort cette série...t'es pas du tout hors jeu, même plutôt avant gardiste...
    D'ailleurs ça passe ce soir...alors je te souhaite une bonne soirée.
    Je vais l'enregistrer parce que M'ame Mauviette est à son cours d'haltérophilie ce soir...

    RépondreSupprimer
  11. Rohhh, t'es po obligé de tout dire, hein...Mais, c'est vrai, c'est aussi not' petit plaisir du mercredi...La vache, on vieillit...

    RépondreSupprimer
  12. Eh, Moche et Poubelle ( dixit Maïa ) = Isamuche et Mirabelle, vous croyez qu'elle va le faire, Bree ?

    RépondreSupprimer
  13. Isamuche et Mirabelle7 décembre 2011 à 20:17

    Hou là je ne commenterai pas plus avant et je dirai même aux centaines de milliers de lecteurs quotidiens de ton merveilleux blog "attention spoilers!!!!" (La Mauviette à Mr Mauviette: "dis Minou, c'est quoi un spoiler?")hi, hi, hi

    RépondreSupprimer
  14. Mais naaan, juste oui ou non, ça va rien spoiler du tout...Moi je dis oui...

    RépondreSupprimer
  15. Mr Mauviette himself8 décembre 2011 à 17:44

    C'est sûr que' va pas spoiler tous les jours.... Ouin ouin ouin...

    RépondreSupprimer
  16. Bon bah moi mes séries préférées c'est Ally mac Beal, SATC, Greys Anatomy et puis actuellement How I met your mother, et puis nos séries préférées à deux sur le canapé sous la polaire c'est Bones et Castle...mais je ne suis pas contre l'idée de regarder la nième rediffusion d'Urgences (série mythique, la première saison sortait en France pendant ma première année de médecine, ce qui ne me rajeunit pas...), de Friends, ou de visionner les soirs d'insomnie NY police judiciaire, euh non section criminelle, euh non enquête spéciale...enfin nous on les appelle toung toung, si vous écoutez le générique vous comprendrez pourquoi...
    Bon sur ces remarques pleines d'intêret...

    RépondreSupprimer