mercredi 14 décembre 2011

Oups !

Ben ouais, on s'refait po...


Samedi, au marché de Noël de l'école de Lisa, j'ai rencontré une collègue, nommons-la Fab. Nous échangions autour d'un café à propos d'une collègue à nous, Jo. Il s'avère que Jo est aussi la maman d'une élève de ma classe.


Fab : - En tout cas, elle m'a dit qu'elle était R-A-V-I-E, vraiment...elle se le dit tous les jours...


Moi , rougissante et confusée : - Roh ben, c'est gentil, en même temps sa gamine est adorable, c'est facile avec des gamins comme ça...Et pis je fais mon boulot, ni punimoin...


Fab : - ..........     Naaaaan, elle est ravie d'avoir changé d'école...


Moi : - ah

4 commentaires:

  1. GRANDIOSE!
    A quelques jours de Noël, pêché de vanité, au pied du sapin, beaucoup moins de paquets! (oui, oui, c'est moi qui dit ça, je sais c'est l'hôpital qui s'fout d'la charité!)
    Lundi, fais -moi penser de te raconter, j'ai le même style, sauf que moi j'ai évité (in extremis) la chute!

    RépondreSupprimer
  2. PARFAIT! Nipunimoin!

    RépondreSupprimer
  3. Mais ici, en fait,on ne pose pas la vraie question:
    Qui manque de clairvoyance?
    La Mauviette ou Jo?
    Moi,perso,j'aimerais bien bosser tous les jours avec la Mauviette. CQFD!

    RépondreSupprimer
  4. ça yé, suis toute rouge...:)

    RépondreSupprimer