jeudi 1 juillet 2010

On sait jamais...

Eh, les copines, regardez les commentaires du post sur les papiers de Fifi à imprimer. Et ben j'ai un com de la dame de "Maman fait ses courses"...si si, et j'la connais même pas.
Alors, madame qui fait ses courses, si vous voyez ces lignes, regardez le deuxième commentaire, je vous mets un petit mot...
Ah puis oui, pisque je vous tiens, j'adore ces petites poupées dans votre boutique : ( mais bon, comme j'ai tout dépensé aux soldes, ça attendra...)

Ninon et Nioui

3 commentaires:

  1. Pas malin d'avoir déjà tout dépensé aux soldes !
    Bonnes vacances et bonne chance pour le camping ;))

    RépondreSupprimer
  2. roh, ben c'est gentil ça...fallait po...merci madame qui fait ses courses. ( Enfin, vous allez pas faire que ça, j'espère, faut aussi partir en vacances, hein ? )

    RépondreSupprimer
  3. Vacances prévues le 15 juillet "chez moi" en Bretagne !

    RépondreSupprimer