mardi 27 juillet 2010

Oups ! # 3

Un jour de communion solennelle, pantalon blanc et belles dentelles, je devais avoir 8 ans...Je monte dans la voiture pour me rendre à l'église ( Ben oui, à l'époque, fallait même pas me tirer par les pieds ). Je ferme la porte, me cale en soupirant et nous voilà partis...Au premier virage, la porte de la voiture s'ouvre et voilà ma mauviette les deux mains agrippées à la porte, les deux pieds restés dans la voiture et les fesses frottant sur le bitume brûlant du mois de juin...Tout ça pour finir allongée sur la route, les bras et les jambes en croix...( j'ai dû penser à Jésus à ce moment là...)
Alors évidemment, cris effarés de ma Tata Denise montée avec moi à l'arrière ( pour pas que je froisse mes dentelles ), affolement et colère de mon père qui conduisait ( y s'est dit merde, j'vais m'faire engueuler, j'ai dû prendre le virage un peu sec...). Et moi, me suis pas démontée, me suis recoiffée, suis remontée dignement dans mon carrosse et suis arrivée à l'église avec le pantalon tout noir et un joli trou, témoin de mon aventure...

3 commentaires:

  1. je me souviens de celle là, je n'ai qu'une chose à te dire je viens de passer 1/2 heure à rigoler en lisant toutes tes petites bêtises!!!!

    sophie

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas vu de oups sur la voiture avec la touffe d'herbe dans le par choc !!!! pourtant elle est pas mal aussi celle là..

    RépondreSupprimer