lundi 26 juillet 2010

Oups ! # 2

Hier, je vous évoquais un moment de ma vie où je me suis sentie seule et à bien y réfléchir, j'en ai connu pas mal...Alors, à partir d'aujourd'hui, je vous en livre un par jour ( histoire de bien me ridiculiser, si c'est pas déjà fait...). Pas de quoi tenir un mois mais peut-être bien une semaine...

Un jour, il y a longtemps, j'étais au lycée, je buvais un café avec une copine. Nous étions attablées près d'une fenêtre, nous papotions, quand une dame énorme et vulgaire à souhaits passe devant nous. Alors à moi d'en faire des caisses, comme d'hab' :
" Wuaaa, t'as vu la dégaine à la bonne femme, j'y dis, comment qu'on peut mettre un caleçon ( le mot legging n'existait pas encore ) panthère avec un si gros .... wua, l'aut'... " etc etc, j'en passe et des meilleures...Et là, vous savez ce qu'elle me dit ma copine ?
- Tu sais quoi ? c'est ma mère...

Y'en a encore des qui vont s'énerver en voyant cette image...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire