mardi 20 juillet 2010

Quelques clichés...


3 commentaires:

  1. cellekissenfisch20 juillet 2010 à 14:33

    C'est vrai que la première version "fesses à l'air" était plus cocasse, et les photos-montages réussies!
    La deuxième version nous plonge dans la France-reality...mais les bouilles sur les clichés sont elles aussi réussies!

    RépondreSupprimer
  2. V'là ti pas une gentill' p'tite famill'...
    Z'etes bieaux mes cousins et vos petiotes itou!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je dirais bravo elles sont trop mimi tes petites !!! et Lisa a super grandi .. apparement tu as été surprise d'apprendre que Manon est en 5éme mais siiiiiiiiii c'est vrai et Léa en CE1 purée çà nous pousse au cul moi je dis..........
    au fait c'est ta cousine Sophie gros bisous !!!

    RépondreSupprimer