dimanche 25 juillet 2010

Oups !

L'autre jour, en sortant de la piscine, j'ai pensé à tout : rentrer le ventre, bomber le torse, serrer les fesses, tête haute et corps dégoulinant...une vraie sirène...Sauf qu'une fois allongée, je me suis rendue compte que j'avais un de mes attributs qui sortait du maillot...Bouh...et depuis combien de temps ???
J'ai mis mes lunettes, ouvert un bouquin et je n'ai plus bougé de ma chaise...Moi qui croyais que les gens me souriaient paske j'avais l'air sympa...


Mais vous savez ce que je me suis dit ? Ben tiens, je vais le mettre sur mon blog.
Et ça m'a même donné des idées pour la suite...

4 commentaires:

  1. Je t'interdis de mettre un "nichon" sur ton blog...
    ça va attirer les gros dégueulasses...

    RépondreSupprimer
  2. C'est ici qu'on voit des nichons???

    RépondreSupprimer
  3. isamuche et mirabelle26 juillet 2010 à 15:26

    Du persil????

    RépondreSupprimer
  4. Ah voilà !!! le mot "nichons" est lancé et voilà les taupes qui sortent de leur trou...Bravo...
    Et non, ce n'était pas le persil...

    RépondreSupprimer