lundi 29 novembre 2010

Carotte au bec


Voilà avec quoi s'est s'est trimballée Maïa hier pendant 2 h... Son père a trouvé l'idée, ma foi, assez judicieuse et je le soupçonne d'aller s'en fumer 2/3 de temps en temps au fond du jardin, derrière la serre...

2 commentaires:

  1. cellekissenfischdeskilos30 novembre 2010 à 21:45

    PÔV GOSSE QUI SUBIT ELLE AUSSI MAÎTRE DUKAN...
    alors même que sur ma radio préférée, ils disent que les régimes bof bof...j'adore cette radio qui me décomplexe face aux belles boîtes de chocolats enveloppés d'un fin papier doré...

    RépondreSupprimer
  2. N'a t-elle point l'air épanoui cette petite ?? te semble t-elle anémiée, introvertie, se balance t'elle pendant des heures sous la table les yeux dans le vide? Que nenni, ma chère, ne vous en déplaise, chez nous, on mange des carottes, droits dans nos bottes et on gagne en jugeotte... ( et même, si on veut, on peut les emballer dans du papier doré et s'en mettre quelques-unes au pied du sapin, si y'a que ça...M'enfin, si les rennes nous bouffe po tout...)

    RépondreSupprimer