dimanche 6 mars 2011

Froufrous et belles dentelles

Comme y'a pas de raison, Lisa a eu droit a sa petite cousette...Elle voulait une jupette à volants, comme on en voit beaucoup cette année. Bon, ça, c'est à peu près dans mes cordes. Voici l'affaire :



Alors, pour l'association du trio de tissus, j'ai un doute. J'y ai dit : Allez, tu regardes et tu choisis 3 tissus, il faut qu'ils soient assortis, hein, pas du orange et du rose...
C'est que ça a des avis bien arrêtés à cet âge là, et que la négociation a été rude. Nan, vieille Mauviette, pas de joli lin gris clair qui se serait parfaitement marié avec le liberty, nan le haut en denim qui aurait allégé le tout ...C'est ça ou rien, qu'elle m'a dit...Evidemment, j'ai été trèèèèèès fortement tentée de lui dire " et ben ce sera rien, ma fille..." mais je me suis reprise, la mini Mauviette a eu sa salopette ( vive les touts petits qui causent pas et qui veulent bien de tout ce que leur met leur mère...) donc Lisette aura sa jupette, écoute donc ses souhaits, c'est normal, à 6 ans ET DEMI ( n'oublions pas le demi, quel affront ), elle s'affirme, c'est normal, hein, elle sait ce qu'elle veut, c'est une qualité de nos jours, n'est-ce pas ? mais Rhhhhhh...
- Bon, allons-y pour ces trois jolis coupons, ma foi, c'est pas si pire, c'est même plutôt pas mal...

Et au final, j'ai eu le droit à la note de 10/10 et elle gambade allègrement dans la maison avec la chose en attendant les beaux jours...

2 commentaires:

  1. cellekissenfisch7 mars 2011 à 18:34

    United colors of Benetton?

    RépondreSupprimer
  2. Vivement qu'on y voit ses gambettes à ta p'tite mauviette! Très chouette! Encore une fois, j'en prends plein les mirettes!!!

    RépondreSupprimer