mercredi 16 mars 2011

Y'a des jours comme ça

D'abord, ça commence avec un bon mal de tête dès le premier oeil ouvert...Pis par un orteil meurtri par le Monsieur Patate qui traîne au pied du lit. Ensuite, c'est la pression trop faible de la toute nouvelle colonne de douche flambant neuve qui fait rien qu'à pas vouloir me rincer mes cheveux tirebouchonnés et même que la mousse, elle adore mes cheveux...Puis le café renversé, la petiote qui s'est mise à hurler à la bibliothèque paske elle a coincé ses doigts dans les livres trop lourds, et que les autres enfants se bouchaient les oreilles en disant " Rahhh, mais ça fait trop de bruit ici...". Mais zossi un rétro pété paske j'ai roulé trop près du bord et du coup, à cause du choc, la pitite fissure insignifiante du pare-brise est devenue un énorme Z de la pointe de l'épéééée ...Une petite encore qu'à pas voulu faire la sieste, un mal de tête qui dure, une oreille bouchée et un bonhomme qui rentre à pas d'heure car parti à Cherbourg pour son boulot ( c'est méga loin Cherbourg...) . Donc pas le temps de béqueter avant la gym et moi, quand j'ai po bèqueté, j'sis de mauvais poil et toute momolle...Et la prof, chaque semaine elle fait une fixette sur l'un d'entre nous - "Pas assez haut les jambes, plus bas le nombril, il faut souffler entre chaque mouvement..." et ben, je vous le donne en mille, aujourd'hui, c'était moi...


M'enfin, y'a aussi eu ça...

3 commentaires:

  1. cellekissenfisch17 mars 2011 à 21:33

    V'là t-y pas qu'la p'tiote a plus de dents que la grande!

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu, elle y a tout piqué... c'est rigolo, celles que la grande n'a plus, c'est la petiote qui les a... + ou - huit...

    RépondreSupprimer
  3. ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir parfois ce qu'on appelle des journées de merde ... Dans ces moments là on a l'impression que le sort s'acharne et que l'on est seul au monde !

    Sont vraiment mimi tes pitites mauviettes.

    RépondreSupprimer