mardi 8 mars 2011

La poisse !

Si je vous dis bronches......kiné.........et pleurs ? voyez ? Rohhh naaan, la mini Mauviette a chopé une bronchiolite donc médocs, lavages de pif et X séances de kiné qui vont avec....Moi qui croyait être passée au travers des mailles du filet pour celle-là...raté. Même Mam' Lakiné a été étonnée de son vieil âge ( 15 mois après-demain ), c'est rare aussi grand...Ben ouais mais chez nous c'est les vacances alors forcément, on va quand même po profiter du beau temps d'aujourd'hui, hein, ce serait trop simple...
Première séance ce matin, avec Moman pour soutenir son rejeton qui hocquetait tellement on y faisait des misères et papa aussi présent qui soutenait la mère de voir son rejeton ainsi malmené...

-Mais llllâche ma gamine avec tes sssssssales pppppattes, Nomdédiousse
...viens là ma princesse, viens avec moman, elle va se débrouiller sans cette sale bonne femme pour te soigner, viens on s'en va...
-Mais non, Mam Lakiné, je suis persuadée que vous ne lui faites pas mal, c'est juste impressionnant, calme -toi ma poupée, c'est pour ton bien...allez, on laisse la dame terminer son travail...

La dame, elle a même dit que pour mieux que ça passe vite, il fallait la faire rire aux éclats...j'vais y faire des chatouilles et des pouët-pouët et des guilis , moi, et on revient po demain, ok ?

3 commentaires:

  1. cellekissenfisch8 mars 2011 à 19:03

    Comme je compatis!
    Moi qui adorais mon kiné aux massages sensuels et voluptueux, j'ai perdu mon sourire d'extase du moment où il s'est occupé de la bronchiolite de notre fille quand elle était bébé...
    Courage, plus que X-1 séances...

    RépondreSupprimer
  2. Pôv'mini mauviette! Nous te souhaitons plein de courage! Gros bécots

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi il n'y a pas d'age pour y aller ! Nous aussi on faisait les fiers, notre petit Enoha était passé au travers jusqu'au mois dernier, il est allé voir le kiné à 22 mois. Depuis il m'en parle tous les jours, il est traumatisé le pauvre. Il en fait même des cauchemars. Et quand je sors le chéquier (pour x raisons) il se met à hurler en me disant "non maman non maman veut pas y aller" ...

    RépondreSupprimer