dimanche 20 mars 2011

Petits bonheurs

Ben tiens, pisk'aujourd"hui c'est le printemps et que la semaine s'annonce très belle, ça me donne envie de me chouchouter, avec toutes mes misères, c'est un minimum, n'est-ce point ?

Allez, un petit papier par jour que je vais découper ( par contre, c'est écrit tout pitit, faut cliquer dessus si on veut lire) :




Trouvé sur ce blog, avec plein de jolies idées créatives, à admirer, à chiper, à imprimer parfois...

9 commentaires:

  1. cellekissenfisch20 mars 2011 à 14:04

    Et avec le printemps qui arrive, le dos chauffé par le soleil, les bourgeons qui pointent, on voit déjà le quotidien autrement, non?

    RépondreSupprimer
  2. caisse t'appelles les bourgeons ??

    RépondreSupprimer
  3. Isamuche et Mirabelle20 mars 2011 à 22:49

    C'est Monsieur Mauviette le dernier com'? (Isamuche elle s'en remet pas)

    RépondreSupprimer
  4. cellekissenfisch21 mars 2011 à 20:07

    Ben, eûh, je veux dire, les bourgeons bien mignons qui donneront de bien jolies fleurs! comme pour le camélia du jardin de mon enfance par exemple...

    C'est vrai ça...C'est quand même pas M'ame Mauviette qui pourrait avoir les idées mal placées???

    RépondreSupprimer
  5. ben si...et j'assume en plus...Mais savez, les vieux couples finissent par se ressembler, y paraît...

    RépondreSupprimer
  6. Mr Mauviette is back...22 mars 2011 à 18:10

    "Le dos qui chauffe","les bourgeons qui pointent" et le souffle chaud dans la nuque...

    RépondreSupprimer
  7. Ben voilà, on va plus l'arrêter maint'nant...bravo...

    RépondreSupprimer
  8. cellekissenfisch22 mars 2011 à 21:12

    Je pense avoir deviné votre position favorite, j'entends bien sûr lorqu'une flaque de soleil nous rappelle l'arrivée du printemps: confortablement installés dans le salon, derrière la baie vitrée, au gré du balancement régulier d'un rocking-chair, vous dévorez votre roman préféré...me trompé-je?
    PS: La Mauviette, c'est toi qui a commencé!

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, ouais, c'est à peu près ça...

    RépondreSupprimer