mercredi 23 mars 2011

Madame Patate

Je pense que quand j'ai cogné mon pied dans le M. Patate de sous mon lit, il a dû me mordre, le salaud...Ouais, pask'une patate je suis en train de devenir, et ça commence par le nez...Je vous épargne les détails, hein, mais la moitié de ma face part en sucette : otite séreuse, oreille bouchée, nez qui coule, sinusite et pour couronner le tout, la faute à tout ça ( et à Monsieur Patate, c'est sûr...) de l'herpès à envahi mon nez, qui, pour lui faire de la place, à l'herpès, a doublé de volume...
Alors là, c'est le pompon...Je pars en lambeaux, mon heure a sonné...Donc, voyez, les histoires de chaleur dans la nuque, de bourgeons et de balancements réguliers ( voir coms du dessous ) , ben M. Mauviette, il court pas après ...


Euh...je vous épargne les photos...

1 commentaire:

  1. cellekissenfisch23 mars 2011 à 17:46

    Ben finalement, y sont pas si mal ces p'tits bouts d'papier philosophiques à détacher quotidiennement...

    RépondreSupprimer