mercredi 30 novembre 2011

Grande roue



Tous les mercredis matins, notre gymnaste en herbe s'entraîne à perfectionner la roue, les roulades, le grand écart, l'équilibre, le poirier...Et à la maison, c'est pareil...le canapé est devenu tatami, notre lit trampoline, le fauteuil cheval d'arceau et les tringles à rideaux barres parallèles...Pfiou...y'a pas moyen d'enlever les piles, desfois ? ...

1 commentaire:

  1. J'sais pas si c'est l'âge, si c'est l'air du temps ou si c'est moi qui découvre la cour de récré des grands mais les filles, dans mon école, elles ne font que ça! Les manteaux posés par terre sur le bitume et que j'te fais le poirier, la roue...
    J'ai jamais fait ça moi! Comment ça j'ai jamais fait de sport non plus, en même temps? N'importe quoi, demandez à la Mauviette en chef, qui c'est qu'a toujours un jogging à dégainer?

    RépondreSupprimer