mercredi 25 avril 2012

ça pousse...


Mes filles grandissent, assurément...


Que rapportez-vous de la montagne, vous, à une petite fille de deux ans et demi ? Ben une marmotte, forcément...et ben quand elle a déballé le paquet, elle a dit :
- Nan, veux pas ça, ça c'est pou les bébés...


Bon


Et ma grande ( 7 ans ), hier, m'a demandé de lui acheter un soutien-gorge ( je dis tout bas, desfois qu'elle lirait...), mais quelque chose de discret, hein... moman...


Mbouuhhh...je vieillis, je vieillis...

8 commentaires:

  1. Ce qui est impressionnant c'est à quel point elles se ressemblent, on dirait une mini Lisa.
    Elles grandissent mais elles sont très belles, ce n'est que le début ... M.Ange te dirait, quand tu verras des baskets taille 45 au pied de l'escalier, là tu auras pris un vrai coup d'vieux! Pour le moment tu es toute jeune alors profite...gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo de tes magnifiques Mauviettes!

    RépondreSupprimer
  3. Sont belles tes minies

    RépondreSupprimer
  4. Neutheuneuëlle26 avril 2012 à 19:59

    Ah oui, elles sont magnifiques!!!
    Cette photo est superbe, les couleurs, le flou autour et le style bohémien de Maïa rendent cette photo sensasssss!

    RépondreSupprimer
  5. Neutheuneuëlle26 avril 2012 à 20:08

    Et pi non t'es pas vieille! T'as entre 35 et 40 et j'te frais dire que c'est le top pour les femmes.
    On s’assume davantage, on est mieux dans notre corps, on a une solide et sensuelle expérience de l'homme (on commence à po trop mal au lit quoi), on sait davantage ce que l'on veut et ne veut pas, bref ..... on rayonne tout simplement... parfaites... ni pu ni moins (j'te l'pique).
    Et j'dis pas ça pasqu'on a le même âge, non non non. C'est prouvé, c'est scientifique même!

    RépondreSupprimer
  6. Rahh, vous êtes bonnes, les copines...Quand j'dis bonnes j'dis braves, hein...

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles mes soeurs! Ca va me faire plaisir de les revoir! A priori au mois de juin je devrais venir :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Cool, nafé va venir, dirait la toute petite...

    RépondreSupprimer