dimanche 22 avril 2012

Grand air

Coucouuuu, c'est mwâââââ ! Suis rentrée de la neiiiige...oui oui ouiii...Et ben de la neige, bonnes gens, on en a mangé surtout moi....Une seule vraie journée de beau temps, et le reste du temps, il a neigé non stop...ça fait des années qui zont po vu ça, ki zont dit...( euh...en même temps, suis po sûre que vous allez me croire, vu la touche sur la première photo, à côté de Gigi...)
C'était super, évidemment...ça m'a fait un bien fou, le grand air, partir, respirer...je suis rentrée fourbue mais ressourcée...c'était le but, fo dire...Ma lisette, quant à elle, s'est éclatée, elle a obtenu son flocon sans problème...Allez, quelques images : 







3 commentaires:

  1. C'est terrible comme ça donne le bourdon, j'ai dû regarder 500 fois les photos cette aprèm! Bonne Reprise Reine des neiges

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes vacances! C'est passé trop vite...Moi aussi je ne cesse de regarder les photos et de me remémorer nos belles glissades, nos franches parties de rigolades...

    RépondreSupprimer
  3. Neutheuneuëlle24 avril 2012 à 20:47

    Bon ben, z'avez l'air de vous être bien marrés, c'est cool.
    Z'avez bonne mine! On voit que vous en avez profité et gouté le vin du pays (ces yeux brilants quand vous levez vos verres ne trompent pas, pochtrons va!).
    Bravo à Lisa pour son flocon et bonne reprise Dame Mauviette!
    J'te bizoutte.

    RépondreSupprimer