vendredi 13 avril 2012

En route !

Bon ben woilà...tout à l'heure, je pars pour une semaine de vacances à la montagne...ça va faire du bien, c'est sûr...Et puis je pars avec ma grande fifille...et puis y'a les copains, ça va être cool...


Tiens, pour l'anecdote, regardez ce qu'elle a trouvé hier ma Lisette, dans le jardin :


Si c'est po merveilleux, ça...



Allez, les p'tits gars, je vous laisse en musique...c'est le même groupe que la semaine dernière (post du 28 mars)...Une petite reprise, encore...




Il est plus là, le Cantona, du coup...il doit dormir sous le piano...




A la semaine prochaine ! 

4 commentaires:

  1. Bonne vacances, amusez vous bien et bisous à toute la bande de soiffards...
    L'hôtel, c'est dans quelle ville déjà?.....

    RépondreSupprimer
  2. madame cartonnette13 avril 2012 à 21:47

    La bande de soiffards n'est pas au complet! on est là nous!!! Pfffff. On remettra ça , un jour ou l'autre! Profite bien ! Gros bisous à tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils n'ont pas eu si soif que ça finalement, non??? Ils ont été raisonnables même, et je peux témoigner, pppffffff!!!

    RépondreSupprimer
  4. mouais...po faux...hum...

    RépondreSupprimer