lundi 23 avril 2012

Pourquoi pas

Aujourd'hui, pour la deuxième et dernière fois, je suis allée dans le cabinet de la fameuse kinésiologue...J'avais déjà délacé mes chaussures avant d'entrer, prête à monter sur le billot, briffé Maïa pour qu'elle se taise et regardé en coin si des caméras ne tournaient pas à mon insu...Et ben rien de tout ça...presque déçue j'étais...Maïa a quand même lancé un 
- ça sent po bon chez la dame...
mais ça s'est arrêté là...
Elle a fait regarder à ma fille des cartons de toutes les couleurs, elle a apparemment vivement réagi à la couleur bleue ce qui a révélé qu'elle avait encore une angoisse, ce qui a fait marmonner la dame pendant 5 bonnes minutes...Lui a appuyé sur le nez, le doigt, les dessous d'yeux, la tête, le dos...


Mais, allez, soyons honnête : la dame ne m'a pas fait payer cette séance qui a bien duré vingt minutes, parce qu'elle n'avait plus de travail à faire sur Maïa, qu'elle ne m'a pas demandé de revenir et que, ma foi, depuis la visite épique de la dernière fois, tout est rentré dans l'ordre...Allez savoir...





2 commentaires: