mercredi 11 avril 2012

Tchin

Bon, ben c'est po l'tout que de pleurer sur les chaussons vides de mes filles...reprends -toi, vilaine Mauviette...


Tiens, je vais commencer par ça...




Allez, à la bonne vôtre, les copains...




Ch'uis sûre qui y'en a qui vont s'dire - " Euhlôôô, elle va s'mettre à picoler maint'nant..."

4 commentaires:

  1. Madame Cartonnette11 avril 2012 à 22:23

    Tu m'en laisses? Rien que deux gorgées pasque si j'en bois trois, je tombe, crô fatiguée... allez plus que 2 jours ma belle et tu vas pouvoir leur dire: tiens ton deuxième chausson: il est là , ton doudou bidul,il est là, il était juste coincé sous la couette et surtout ne cherchez plus la colle, je l'ai sniffée et les bananes, je les ai toutes bouffées avec du chocolat! elles vont être scotchées devant tant de bonnes résolutions, humm....allez, gros bisous et à bientôt!!!! au fait, ton trèfle, tu penses à le faire arroser pendant tes vacances, faudrait pas l'oublier!!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi...A la tienne ma keupine...

    RépondreSupprimer
  3. Préserve ton foie encore un peu, car ce qui t'attend les prochains jours risque d'être terrible...

    RépondreSupprimer
  4. Normal un petit pinard , tu as du sang VAULTIER qui coule dans tes veines ...

    RépondreSupprimer