dimanche 10 octobre 2010

10 sur 10

Alors ça, c'est rigolo...Regardez la date d'aujourd"hui : on est le 10/10/10 ...ouais...et en plus, c'est son moisiversaire à ma mini mauviette et, je vous le donne en mille, vous savez combien ?? et ben elle a 10 mois ! siiiii !!! dingue....Elle racontera ça à ses petits-enfants quand elle sera vieille et qu'elle aura 2 dents, comme maintenant...
- " Moi, en 2010, ouhhh, ça fait une paye, et ben j'avais 10 mois le 10/10/10..." ( et ses petits n'enfants feront des "wouahh, mamie, raconte encore...")

Pffff, que d"émotions...

2 ch'tites photos:



Ah oui, et pis tiens, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous savez quoi ? et ben on a gagné à l'euromillion...P-R-O-M-I-S... Ne ricanez pas,on a eu 3 numéros et une étoile, eeeeeeet, roulement de tambour, un total de 32 € 40...Bah ! ben c'est mieux qu'un coup de pied au cul, non ?

J'vous ai raconté la fois où Vincent Perrot a appelé M.Mauviette pour la valise RTL ?

2 commentaires:

  1. j'espere que tu as regardé ta montre à 10h10 pour voir ce qu'il etait en train de se passer !!!!
    La valise rtl mais pourquoi tu as pas raconté..

    RépondreSupprimer
  2. cellekissenfisch10 octobre 2010 à 22:21

    ben aujourd'hui, le 10 1O 10, c'était aussi un anniversaire chez nous, ma fille a eu 3 ans...bon ça le fait moins que si elle avait eu 10 ans mais elle a quand même 2X10 dents le 10 10 10!

    RépondreSupprimer