lundi 4 octobre 2010

Scions scions scions du bois

Voici comment j'ai rempli mon lundi...ben ouais, j'aurais po dû paske si je fais à la maison ce que je devrais faire à l'école, je vois plus l'intérêt du 75%...Nan, mais c'est qu'une seule fois, paske j'avais plein de trucs à découper pour mon bricolage de demain...Et en plus, là, en ce moment, ben c'est M.Mauviette qui s'y colle. Il est en train de découper de belles branches sur des plaques de bois pour pouvoir y accrocher mes écureuils et mes guirlandes. Et ce qu'il ne sait pas, c'est que dans 5 mn, je vais aller le trouver avec mes yeux de biche, en tirant sur le bas de mon pull ( ça marche à tous les coups...) pour lui demander 18 petits trous sur les branches, espacés exactement de 8 cm...Son père l'avait prévenu : -" De l'Education Nationale tu ne t'approcheras point, et surtout à une instit', tu ne t'acoquineras point..." Mais bon, aujourd'hui il scie, il avait ka écouter son père...

Quel peut bien être le thème de ce bricolaaage ??
Et vous voyez les petits tiroirs ? ben ils sont pleins de glands, feuilles, pommes en feutrine...

Je vous montrerai demain le résultat de nos efforts, à mes élèves et à nous. J'sais pas pourquoi, je sens que je vais m'arracher les cheveux, c'est un brin ambitieux mon idée...

6 commentaires:

  1. et je suis sure que tu sais tres bien faire les yeux de biche!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. cellekissenfisch4 octobre 2010 à 21:58

    Ouah, la super maikresse, ki veut se faire pardonner son absence du lundi, c'est sûr qu'avec des super bricolages comme ça, l'aut' maikresse, même si kelle est chouette, elle fera jamais le poids!

    RépondreSupprimer
  3. ouais, c'est le but...mah non, j'y laisse faire tout ce qu'elle veut, à l'aut' maikresse, fo juste pas qu'elle fasse mieux que moi...( clin d'oeil )

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai adoré être dans ta classe!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  6. Mr Mauviette himself5 octobre 2010 à 18:12

    Alors ça, pour scier, c'est sûr que j'en scie...
    Ça commence sérieusement à me faire scier même...
    Même pas une image en récompense...
    Quand aux yeux de biche, méfie toi du (bon) chasseur qui sommeille...

    RépondreSupprimer