lundi 25 octobre 2010

Pfiouuu, les vacances...

Z'avez vu? Suis moins productive en ce moment, hein ? Ben figurez vous que je me repose, que je prends du bon temps, presque je bullerais ( nan, quand même pas...). C'est les vacances à la maison, tous les 4 on y est...Joggings, pyjama, coussins, cafés chauds, pitits gâteaux, bouquins, téloche, ciseaux de couture...Du bon temps quoi.

Alors, quand même, je vais éclaircir deux trois détails, pour ne pas vous laisser la salive au coin de la bouche. D'abord, le film à filles évoqué dans le post " four Days " était bien " Sur la route de Madison ", un bijou à bonnes femmes ( n'en déplaise à Mademoiselle M. ..huhuhu)" Comment montrer un couple déchiré sous la pluie sans une once de niaiserie " ki disent dans télérama, (c'est dire si c'est bien...). " four days", c'est le livre que Clint a écrit et dedié à Meryl et qui lui a été remis à sa mort...(la mort à Clint, vous suivez rien ou quoi, rohhh...) ah ben ça y'est, je pleure...

Enfin bref...
ah oui, tiens, en parlant de films, quelqu'un est-il allé voir " les petits mouchoirs " ? J'me tâte...

Second éclaircissement, M. Mauviette est bien rentré en temps et en heure jeudi soir...Point de chaussons abîmés... Il a trouvé du gasoil dès la première station, pas de quoi en faire un fromage ni paniquer mère Mauviette...m'enfin, tu n'sais plus te tenir ou quoi ?...

Voilà, sinon, en vrac : Mini Mauviette est tombée de son lit à barreaux ! siiii, mesdames messieurs, je suis une acrobate moi, j'aime escalader, monter les marches, grimper sur les chaises, faire le tour de la table basse et virer les cafés de mon papa et ma maman ...

Je vous jure, les murs ont tremblé, j'ai dû monter les marches 5 par 5 et je l'ai retrouvée au pied du lit, pleurnichant mais sans plus, et elle me faisait des "boum boum boum " ....Pfiou, ai eu peur..

Aussi, y'a un pitit bébé qui est venu à la maison aujourd'hui, tiens je vous montre sa bouille :


Voici môsieur Tao , 6 mois
( petit garçon de Céline Anne, pour ceux qui connaissent...)

Et enfin, demain on fait une petite virée, encore pas bon pour le porte-monnaie... ( mah non y'a pas de jolis tissus pas chers dans ce magasin, qui c'est ka dit ça ?...de toute façon, j'ai promis que j'arrêtais, hein j'ai promis ? hum )...

Alors voilà, tout ça, tout ça...

3 commentaires:

  1. Mr Mauviette himself26 octobre 2010 à 01:28

    Euh, si Clint est mort, moi demain je vais pas chez IK**...

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, moi aussi ça m'a fait un choc!!! Kouaaaa??? Clint est mort??? Chui même allée vérifier sur le net!
    Sinon, chez IK**, y font du chouette tissu au mètre; la tentation est partout, bouhhhhh
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/range/10374/10655/
    Re-sinon, il ressemble énormement à Céline Monsieur Tao sur la photo de droite, dingue!
    Re-re-sinon, suis allée voir les P'tits mouchoirs hier soir et j'ai bcp aimé (on était 4 et on à toutes a-do-ré!!!) Ca donne envie de revoir "Ne le dis à personne"
    Passez de bonnes vacances les Mauviettes et à bientôt. Neutheuneuëlle

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toi aussi Neutheuneuëlle ( j'adore ce pseudo...). D'ailleurs, pour qu'il apparaisse à la place d'anonyme, as-tu essayé de l'écrire dans nom/URL? ( en cliquant sur la petite flèche qui fait dérouler le menu ). Normalement, c comme ça konfé...Passe à la maison quand tu veux.

    RépondreSupprimer