mardi 19 octobre 2010

Dans la rue



Des parapluies, des drapeaux, des collègues, ...


Mon fillot Basile, 3 ans, manifestant ...

3 commentaires:

  1. Mr Mauviette himself19 octobre 2010 à 18:18

    Mr Mauviette, 38 ans, en formation à Rungis et à cours de gasoil pour rentrer jeudi...
    Si c'est bon pour ma retraite, je ne serai pas fâché...

    RépondreSupprimer
  2. pôv sieur mauviette, t'auras le droit de te venger sur mon fils, moi je voulais pas y aller, c'est lui qu'a insisté, je lui ai pas promis de Mac Do, non, non, non... Piske t'es à rungis tu m'ramènerais une cagette de chasselas et un demi boeuf steup?

    RépondreSupprimer
  3. Mr Mauviette himself20 octobre 2010 à 22:06

    Et avec ça? j'vous mets quoi ma p'tite dame?
    Il me reste une bonne vieille tête de veau...

    RépondreSupprimer